jeudi 27 février 2014

La Pink Party

Salamo alaykum les plus belles,

Jeudi dernier j'étais invitée à un événement, appelé aussi La Pink Party, pour fêter l'anniversaire d'une marque très connue par son eau micellaire qui se vend chaque 5 à 8 secondes au niveau mondial.
Il s'agit bien évidemment de BIODERMA Maroc .
Lors de l'événement, j'ai pu rencontrer plusieurs blogueuses que je suis sur Facebook, YouTube et Blogger, et on a fêté tous ensembles les 20 ans d'existence de cette marque qui a su tenir ses promesses auprès de ces clients/es.



Tout d'abord, on a eu un accueil chaleureux de la part des responsables, on se sent directement à l'aise.


Crédit Photo: Misstinguette le blog

Il y a eu une présentation de la marque, de son eau micellaire et le plus important c'est la présentation du nouveau produit lancé par la marque qui est la BB Cream AR.
La photo ci-dessous illustre les biens-faites de la BB Crème sur la peau:



On a fait un petit teste pour savoir quelle eau micellaire conviendra à notre type de peau:



Une fois la présentation finie, on s'est dirigé vers le buffet et on a eu notre part du gâteau qui représente la BB Cream AR.


Crédit Photo: Minsstinguette le blog

Chacun des présents a eu droit à un GRAND sac avec des goodies à l'intérieur. Je vous laisse avec les photos pour plus de détails :)




Une trousse très jolie:


La BB Crème Sensibio AR:


L'eau micellaire qui me convient (ici c'est la Hydrabio H2O pour peau sèche et déshydratées): 


Un agenda trop cute avec des motifs que j'ai adoré, et un avec stylo signé BIODERMA:


Et finalement, un paquet de papier mouchoir présenté comme ceci: 


Et pour ces clients fidèles, BIODERMA a lancé des offres très attrayantes:


La bouteille d'eau micellaire en travel size est trop jolie <3

Mon article s'achève ici, j'espère qu'il vous a plu.
N'hésitez pas à partager avec moi vos remarques, suggestions ou avis en commentaires.

Toodles ^^






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Blog: http://soukiizinterests.blogspot.com/
FB: https://www.facebook.com/SoukiizInterests