dimanche 29 juin 2014

HAUL #1

Salam alaykum mes belles,

Tout d'abord je vous souhaite un Ramadan Mobarak et je m'excuse d'avoir délaissé un peu le blog ces derniers mois :/

Je vous reviens aujourd'hui avec un article 100% HAUL. Il s'agit de tous mes achats que j'ai effectués et que je n'ai pas encore partagés avec vous.

Alors je vais commencer par mon petit butin soldesque à Maârif et au Morocco Mall.
De chez Marwa, j'ai pris ces jolies ballerines en rose pale ornées de perles au devant:

Prix: 79 DHs au lieu de 129 DHs


Ensuite, je suis passée à Zara pour acheter des sandales qui me faisaient de l'oeil avant la période des soldes, malheureusement je n'ai pas trouvé ma pointure exacte et j'en ai pris une un peu plus grande et ça m'allait en fait:

Prix: 249 DHs au lieu de 399 DHs


Mon dernier passage était chez Bershka, à vrai dire je n'ai jamais pensé m'acheter des bottines de ce genre puisque je suis une personne qui porte très très rarement des talons, mais je n'ai pas pu résister à ces magnifiques bottines, ce sont mes coup de cœur depuis <3

Prix: 299 DHs au lieu de 549 DHs


Le talon mesure 8 cm btw.

Et j'ai reçu comme cadeau pour mon anniversaire ces jolies sandales à talon ornées de perles noires. Elles seront parfaites pour une occasion <3



La première partie de mon HAUL s'achève ici, je vous donne RDV pour la deuxième asap.

Toodles ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Blog: http://soukiizinterests.blogspot.com/
FB: https://www.facebook.com/SoukiizInterests