vendredi 28 novembre 2014

Haul Anfa Place | Marks & Spencer , H&M , Exclusive , New Yorker

Coucou les filles,

Alors cet article concernera la deuxième partie de mon Haul (voir partie 1 ici ).

De chez New Yorker j'ai pris 3 articles tous soldés à 49 DHs.

Une robe bustier grise moulante, tissu en coton:



J'ai pris aussi un crop top en corail très mignon:


Et pour finir avec New Yorker, j'ai acheté des lunettes style Ray Ban:



De chez Exclusive, j'ai pris une paire de sandales soldé à 120 DHs:


J'ai aimé les détails en doré <3

Et puis de chez Marks & Spencer, j'ai pris des escarpins en nude à 154,50 DHs au lieu de 515 DHs:


Enfin, une autre paire d'escarpins de chez H&M, cette fois en daim gris à 120 DHs:


Voilà, c'est tout pour cette partie, j'espère que ça vous a plu.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire sous l'article ou sur ma page FB.


RDV soon pour la suite du HAUL.


Toodles ^^





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Blog: http://soukiizinterests.blogspot.com/
FB: https://www.facebook.com/SoukiizInterests