jeudi 6 novembre 2014

Haul Morocco Mall | Fnac, H&M, Jennyfer, Marwa

Recoucou mes ladies,

Voici ENFIN mon article HAUL :yèèèèy: mais j'ai décidé de le séparer en 4 parties puisque j'ai fait ces achats (mais j'adoore appelé ça BONS PLANS parce que oui la plupart des articles étaient soldés) durant ces 3 derniers mois et aussi pour vous préciser d'où j'ai acheté ce que j'ai acheté (oui parce qu'à part les vêtements et chaussures, j'ai voulu aussi partager avec vous un haul beauté).

Alors, une fois j'ai mis les pieds au Mall, je me suis dirigée vers la FNAC pour acheter le Tome 2 de la trilogie "Thoughless" de l'écrivain S.C Stephens (le Tome 1 je l'ai en format PDF)


Tellement j'étais à fond dans l'histoire que je l'ai terminée en 2 jours pour le tome 1 et 3 jours le tome 2 (et j'attend la sortie du tome 3 avec impatience).

Roman à 210 DHs.

Ensuite et en faisant le tour des magasins, j'ai été chez Marwa où j'ai pris 2 chemisiers en des couleurs que je n'ai jamais osées.


Une très jolie blouse sans manche en rose fluo avec un clou derrière en guise de bouton.
Prix: 99 DHs au lieu de 149 DHs



Un chemisier en jaune transparent avec des clous à 129 DHs.

Après j'ai fait un tour chez Jennyfer et j'ai repéré une robe très mignonne en nude rosé. Ce que j'ai aimé le plus c'est le tissu, on dirait du cuir.



Prix: 149,50 DHs au lieu de 299 DHs (je l'ai payée à 150 DHs makanetch 3endhom 3echra d rial f la caisse hhhhh anyway).

Enfin, j'ai été à H&M et je me suis procurée 2 vestes, une en bleu:


J'ai aimé la coupe. Prix: 190 DHs au lieu de 450 DHs 

Et une autre en beige style officier avec épaules bouffantes


Prix: 190 DHs au lieu de 550 DHs


C'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous a plu.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur mes achats ainsi que de partager avec moi sur ma page Soukii'z Interests vos achats et bons plans.

Je vous retrouve dans un prochain article pour la suite du HAUL.

Toodles ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Blog: http://soukiizinterests.blogspot.com/
FB: https://www.facebook.com/SoukiizInterests