jeudi 6 novembre 2014

Nêsens | Douceur Végétale

Bonjour mes belles,

Aujourd’hui je vous reviens pour vous parler d’un shampoing Bio que j’ai testé il y a pas mal de temps et j’aimerai bien partager mon avis là-dessus.

C’est un shampoing fortifiant aux protéines de kératine et de blé de la gamme Douceur Végétale de la marque Nêsens.

J’ai choisi celui pour cheveux secs puisqu’il contient des composants spécialement sélectionnés pour assouplir et nourrir en profondeur les cheveux déshydratés. De plus, Il est sans parabène et sans silicone.

C’est un flacon de 250ml et coûte 95 dhs.




Pendant l’application, on sent que les cheveux sont doux et facile à démêler, mais une fois lavés ils deviennent rêches, ce qui est normal en fait puisqu’il ne contient pas de silicone.

Après plusieurs utilisations, je n’ai pas vraiment remarqué un grand changement sur mes cheveux, donc je dirai que c’est un shampoing qui lave bien et c’est tout !

Je ne le rachèterai pas, de un : je le trouve un peu cher pour une contenance moyenne,
et de deux : j’aime changer de shampoing à chaque fois que j’en termine un.

C'est tout pour cet article. N'hésitez pas à partager avec moi votre avis si vous l'avez déjà essayer.

Toodles ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blog: http://soukiizinterests.blogspot.com/
FB: https://www.facebook.com/SoukiizInterests